mercredi 3 mars 2010

Temps nuageux

Décidément, j'ai du mal à trouver deux minutes pour écrire ces messages. Et ça ne va pas s'arranger : mars = printemps = "poésie".* Bref, la période où les poètes sont davantage sollicités. C'est comme ça. Mais je tiendrai bon.** Et, en attendant, sinon des jours meilleurs, du moins des jours plus longs, je vous livre en pâture un fatras*** :
-
-
PAS D'ANGLE ICI, pas d'attaque
dans de la difficulté
-
Pas d'angle ici, pas
d'attaque / pearl harbour heure du thé
océan égale flaque / buste
vaut caillou sculpté / re- à
côté de la plaque / fausse page l'ausculter
-
Gauche page à ausculter / et genou
droit qui détraque / son court-
circuit minuté / on court on
court et on
craque / dans de la difficulté
-
* J'écris ça avec de grandes pincettes.
** Croisons les doigts.
*** J'ai failli écrire un "foie gras". Il est temps que j'aille me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online