mercredi 13 janvier 2010

Michigan recap

Un dernier message du Michigan, une dernière photo de neige, avant le départ pour Paris demain soir.
On n'avance jamais aussi vite qu'on le voudrait, surtout dans la neige, mais je commence à voir maintenant à quoi ressemble Re-, un petit bout de Re- qui a pointé son nez, et l'on sait que les nez changent beaucoup avec l'âge (?!)…
Nous sommes dans la semaine 20 et je n'ai composé que pour les semaines 1 à 5, cinq doubles-pages seulement donc. Encore pas mal de boulot en perspective. Ce n'est pas pour me trouver une excuse mais les premiers temps d'un livre sont ceux où la langue se cherche*. Et je n'ai pas envie de refaire quelque chose que j'ai déjà fait. Même si, c'est bien connu, "on réécrit toujours le même livre". Alors, réécrivons du nouveau.
-
Je vous garderai postés, comme disent les english speakers.
-
* Elle se cherche aussi dans les seconds temps, je vous rassure.

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online