mercredi 30 septembre 2009

Oublier/Réparer

Je viens de retrouver un cahier bleu – vraiment bleu – qui n'était pas classé avec les autres. Ce qui fait que les cahiers bleus ne sont plus sept, comme avancé précédemment, mais bien huit. On ne pourra pas dire que ce blog manque de rebondissements !…
Dans ses pages, j'ai trouvé notamment trois titres qui m'avaient échappés :
  • " Vous êtes ici "
  • From Burns
  • 64 Lieder
J'ajouterai un titre que je n'ai retrouvé dans aucun des cahiers mais qui a pourtant trotté dans ma tête pas mal de temps :
  • Commande
Ces quatre titres apparaîtront "à leurs places" (chronologiquement) dans les prochaines mises en ligne consacrées à ce thème.
-
En attendant, je file au Comptoir des mots présenter la rencontre Éric Suchère / Catherine Flohic annoncée .
Frédéric Forte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online