mardi 12 janvier 2010

Poupée russe / Hors-sujet

Ce qu'il y a de bien avec la rubrique Hors-sujet, c'est qu'il suffit de photographier la première poupée russe venue pour pouvoir poster un message.
Par contre vous n'avez pas le droit de dire que vous avez eu un mal de chien à écrire un fatras qui n'est peut-être pas si bon que ça, ou que vous avez toujours des doutes sur l'évolution des fausses pages.
Dans une telle rubrique, vous ne pouvez pas en parler, vous n'avez pas le droit. C'est dommage, parce que si je le pouvais, je dirais que je viens de passer deux jours à composer un foutu poème qui ne me semble pas encore tout à fait au point, et que les fausses pages, ben c'est pas encore ça non plus. Mais j'ai pas le droit.
Alors de quoi a-t-on le droit de parler dans Poupée russe / Hors-sujet ?
De tout ce qui n'est pas Re-.
Je peux dire que c'est la première fois que je photographie une poupée russe (et peut-être la dernière, qui sait ?)
Je peux dire que c'est bientôt la fin de notre séjour dans le Michigan, que notre fils sait marcher à quatre pattes et qu'on aura plus de bagages au retour qu'à l'aller. Y at-il un lieu de cause à effet entre les deux dernières propositions ? Je ne crois pas.
Je peux dire beaucoup de choses mais pour être bref, je ne dirai pas tout.

1 commentaire:

  1. Commentaire [peut être est-ce [mais je profite [pour te [que dis-je te [un bon [br] retour] souhaiter : vous souhaiter] souhaiter] de l'occasion] hors sujet] poupée russe !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online