vendredi 13 novembre 2009

Ligne 13

Je me fais ici l'écho d'une bonne nouvelle : les poètes Francis Cohen (Monsieur le Gros Monsieur, ZWAR, L'autoportrait chronique) et Sébastien Smirou (Mon Laurent, Beau voir) créent une nouvelle revue de poésie qui a pour nom Ligne 13.
Le premier numéro paraîtra en avril 2010 mais on peut d'ores et déjà s'abonner à la revue en passant par le blog (sommeillant) de Sébastien, Si tu vois ce que je veux dire. Vous trouverez là plus de détails sur l'esprit de la chose et les participants au n°1, dont je suis.
Et puis, vivant moi aussi sur le parcours de la ligne 13, je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée d'une revue pour laquelle les lecteurs seront, pour une fois, je l'espère, heureux de se presser comme des sardines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online